Concert harpe et chant à la Japan Touch Haru à Lyon !
- ffrancescut
- 18 mai
- 1 min de lecture
C'était en avril dernier à Eurexpo Lyon à l'occasion de la Japan Touch Haru 2026 ! Et c'était l'occasion de faire écouter une partie du Concert de l'Imaginaire à la harpe et au chant ^^
C'était impressionnant de jouer dans un si grand espace, mais c'était aussi tellement agréable de se sentir un peu comme à la maison, avec plus de la moitié du public cosplayée ! 😁 Et jouer ces chansons qui ont bercé mon enfance et mon adolescence (Le voyage de Chihiro, générique de fin de GTO, Bratja de Fullmetal Alchemist...) ou qui m'ont fait vibrer ces derniers mois (Lumière d'Expedition 33, thème de Zelda Breath of the Wild...), on ne peut pas rêver mieux !
Bref, hâte de retenter l'expérience une prochaine fois ! 🤭N'hésitez pas à passer le mot, si vous connaissez des festivals geeks autour de vous !


Commentaires