En général, ces trois dernières années, les mois de janvier et de février sont plus tranquilles en terme de concerts pour moi. Cette fois, ça a été un peu différent pour le mois de janvier, pour mon plus grand plaisir ! Un concert avec le choeur des Cantouramiauds pour où la pièce Equinoxe d'Eric Lebrun (création au Festivocal en novembre dernier) a été rejoué, une journée d'atelier puis de concert dans une école maternelle avec Graine de Vent, et quelques dates privées pour des particuliers... De quoi commencer 2024 sereinement :)
Février fut plus tranquille, et donc le moment d'avancer sur des projets qui étaient en pause depuis Noël, répondre à des demandes musicales impromptues, monter de nouveaux programmes, ce qui prend évidemment du temps de manière plus informelle... Hâte de pouvoir parler de tout ça de manière plus détaillées dans les prochains mois.
En illustration de cet article, une photo de @dalouphoto que m'a envoyée une mariée pour laquelle j'ai joué en décembre dernier... Un belle surprise pour un beau souvenir !
ffrancescut
コメント